Une pincée d'amour au nom de l'amitié...



Il y a de ces sentiments qui nous font peur. Ce genre de sentiments que nos yeux ne peuvent cacher, qui déposent toujours ce petit tremblement dans notre sourire quand on cite le nom de la personne qui nous les procure.

 Il y a de ces sentiments qui sont tellement forts, tellement purs que le monde n'a cessé de les définir en ce qu'ils ne sont pas. 

Deux musiques en tête, je pense à toi... 

Pourtant, tu es de cette catégorie qui ne mérite même pas de musique. La musique vous l'êtes par vos yeux, votre âme et j'en passe. Cette catégorie autour de laquelle tourne toujours mes mots. Celle où mon moi, est pleine de vie, d'amour, de tendresse, de vérité, de réalité et d'amitié.

Deux musiques en tête et ton corps qui ballade au fond de mon être. Ta main tire souvent les fils qui relient mes lèvres pour laisser échapper mon masque : « mon sourire » . 

Il y a de ces sentiments qu'on ne peut pas avouer. Qu'on ne peut prétendre. Ces sentiments qui se sentent, qui procurent une sensation de vide , de manque même quand on est qu'à deux pas de la personne. 

Des sentiments où, un " je t'aime " nous paraît dérisoire. Des sentiments qu'on ne saurait profanés avec ces trois mots « Je t'aime ». 

Il y a de ces sentiments qui nous font peur. Deux musiques en tête et toute ma vie suspendue à ton nom pour te rappeler combien avec toi, chaque jour est une première fois. Te rappeler combien notre amitié m'est une façon d'adorer encore et encore ton âme.   

Perdrose

Comments

  1. Ressentir des sentiments si purs, si puissants pour quelqu'un que même lui dire "je t'aime" serait, de la souillure, une profanation de ces sentiments. 😍
    Waw! 😍

    ReplyDelete
  2. 😘😘😘😘😘😘😘😘

    ReplyDelete

Post a Comment