W.E


Des années sont passées ta tête est restée dans mon sourire. 
J'écris le ciel dans ton nom. Je compte les heures dans ton souvenir. 

Le monde est devenu sombre sans toi.J'ai reçu ton message, mais je ne peux pas te dire par la mer que je vais bien. Ne t’inquiète pas! Je ne vais pas mal.

Je ne sais pas comment je vais. Je respire cet air qui t'a fait défaut. Je parle cette langue qui n'a plus de sens pour moi. Vois-tu, plus les jours passent, plus je persiste à croire que tu as emporté l'essence de l'amitié. 

Tu me manques...

Plus rien n'a de vie sans toi. J'ai pris la ruelle de ta maison comme mon sacrément. Je cherche un signe de toi. Même si je sais que, quand je sens le vent m'entourer, ce sont tes bras. Je sais que quand le sol m'est lourd, ce sont tes mains qui retiennent mes pieds.

Tu me manques...

Rien n'arrive à combler ce vide. Tu es mon mot de passe. Je garde ton nom en moi, dans mes yeux. Je te cherche dans les hommes, mais ils sont tellement différents de toi que j'ai dû abandonner. 

Je suis seule...

 Si seule, que parfois je pleure pour te voir revenir et me réconforter. Des années sont passées mais ta tête est restée dans mon sourire. J'écris au poids de tes 21 grammes. 

J'écris la sincérité, la loyauté, l'amitié que tu as emportée avec toi.

Perdrose (W.E)
       

Comments

Post a Comment